Warrior Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum basé sur le livre génial d'Erin Hunter ..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Petit Brigand ( Crook ) Terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit Brigand
Petit nouveau
Petit nouveau
Petit Brigand


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 28

Votre Cat
Amour/Amitié:
Projet/But:
Rang/Clan: Bébé/Ombre

Petit Brigand ( Crook ) Terminé Empty
MessageSujet: Petit Brigand ( Crook ) Terminé   Petit Brigand ( Crook ) Terminé EmptyMar 24 Juin - 1:04

Nom: Petit Brigand

Âge: 5 lunes

Caractère (1 ligne minimum):

Crook est ventard, il aime raconter aux autres ses "aventures" toujours exagérées et invraissemblables. Ce jeune mâle conscient de son charme fou deviendra par la suite extémement dragueur et macho ! Le petit est particulièrement espiègle et farceur et ne rate aucune occasion de jouer un tour à un de ses camarade. Il est toujours sur le devant de la scène et si une bétise à été commise, on pense immédiatement que c'est lui le coupable !

Histoire (2 lignes minimums):

C'était une belle et ensoleillée aprés midi de printemps, LE temps idéal pour une mise bas ! D'ailleur, au loin, on pouvait apercevoir deux chats... L'un était couché, tandis que l'autre était penché sur le premier. En regardant de plus prés, on constatait que le chat allongé était en fait une chatte au pelage d'un beau noir profond et que celle-ci était en train de mettre au monde des petits. Le magnifique, puissant et imposant mâle au pelage aussi noir que la femelle et parssemé de cicatrices prouvant son incroyable courage et sa terrible férocité au combat était penché au dessus de la belle chate et avait un air extrémement inquiet. Ce qui parraissait tout à fait normal pour un jeune et futur père ! Les contractions de la femelle commencérent et le visage du mâle se crispa.

Le chaton ne voulait pas sortir, non, il ne voulait pas quiter cet endroit chaud et confortable ! La préssion était trop forte et il ne put résister bien longtemps. Sa petite tête sortit la première et d'un coup, il sentit le froid le mordre. Quand le chaton fut entièrement dehors, il sentit quelque chose de rapeux et chaud lui passer sur le corps. Le petit ne distinguait pas les parôles des deux chats inquiets, il n'entendait que des bruits et sons bizzares. Quand la chose chaude et rapeuse eut finit son ouvrage on le poussa vers un corps doux et aussi chaud et confortable que l'endroit qu'il n'avait pas voulu quitté. Pour la première fois, le minuscule félin sentit la faim et sa bouche trouva une mamelle de la femelle et il but goulument le lait qu'elle contenait. Son repas terminé, il se décida enfin à ouvrir les yeux et fut tout d'abord éblouit par la puissante lumière du jour. Ensuite, il apperçut deux chats, et poussa un miaulement médiocre.

Ce fut la seule et unique fois qu'il vit son père le puissant solitaire nommé Vagabond d'on était tombé amoureuse Etoile Sombre la chef du Clan de l'Ombre. Il ne sut jamais se qu'il était devenut mais le chaton se doutait bien que son père était mort et qu'il chassait à présent auprès du Clan des Ètoiles... Le petit prit le nom de Petit Brigand à cause de ses nombreuses bétises et il grandit auprès de sa mère dans le meilleur Clan qui soit : Celui de L'ombre !

Description (1 ligne minimum):

Brigand est un mignon petit chaton au pelage soyeux, mi-long d'un noir de jais avec quelques touffes de poils plus clairs. Il posséde des yeux très spéciaux, ils ont la particularitée de changer de couleur en fonctions du temps... Parfois, ceux-ci sont bleu ou jaune ou vert ou même vairons ! Le museau de ce petit chat et entièrement noir et sa langue est rapeuse et d'un rose vif.

Image (1 minimum):

Petit Brigand ( Crook ) Terminé Petitbrigandnv1

Petit Brigand ( Crook ) Terminé Petitbrigand2qf4

Petit Brigand ( Crook ) Terminé Petitbrigand3ij2

Qualités (2 minimums, 5 maximums):

Crook est très intelligent, futé et apprend rapidement avec une facilitée déconcertante Cool Malgré sa con**rie ambulente, la boule de poils est particulièrement attachante et mignone Twisted Evil

Défauts (2 minimums, 5 maximums):

Pense tout le temps à s'amuser, rigoler et draguer . Un peu trop farceur, emm**deur et dragueur. tongue

Rang: Bébé

Clan: Ombre [ pour faire plaisir à Lumyy Razz ]


Dernière édition par Petit Brigand le Lun 30 Juin - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Admin Complétement cinglé !
Etoile Sombre


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre Cat
Amour/Amitié:
Projet/But:
Rang/Clan: Chef du clan de l'Ombre

Petit Brigand ( Crook ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petit Brigand ( Crook ) Terminé   Petit Brigand ( Crook ) Terminé EmptyMar 24 Juin - 16:42

Tous les clans manquent des membres, mais je crois qu'ils ont déja chacun un lieutenant. Viens dans le clan de l'ombre.. /SBAFF/ x) !

Bienvenue, tu as bien commencé ta présentation alors ne la massacre pas pour la fin xD !!

Je suis tres heureuse que tu t'es inscrite Nuage de Brume Laughing .

Bon apres midi !

Lumyy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatlife.keuf.net
Etoile Sombre
Admin Complétement cinglé !
Etoile Sombre


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre Cat
Amour/Amitié:
Projet/But:
Rang/Clan: Chef du clan de l'Ombre

Petit Brigand ( Crook ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petit Brigand ( Crook ) Terminé   Petit Brigand ( Crook ) Terminé EmptyJeu 26 Juin - 21:46

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatlife.keuf.net
Etoile solennelle
admin-surprise
Etoile solennelle


Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : chez moi, tu veux que ce soit ou autrement ?!

Votre Cat
Amour/Amitié:
Projet/But:
Rang/Clan: Chef du clan du vent

Petit Brigand ( Crook ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petit Brigand ( Crook ) Terminé   Petit Brigand ( Crook ) Terminé EmptyVen 27 Juin - 20:02

kro mimi les photos ! j'ai presque le meme chaton à donner (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Petit Brigand
Petit nouveau
Petit nouveau
Petit Brigand


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 28

Votre Cat
Amour/Amitié:
Projet/But:
Rang/Clan: Bébé/Ombre

Petit Brigand ( Crook ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petit Brigand ( Crook ) Terminé   Petit Brigand ( Crook ) Terminé EmptyVen 27 Juin - 22:55

Moi aussi j'adore ces photos *c'est normal c'est mon chtit Brigand à mwa Razz * Tu m'le donne ? Non, j'rigole j'ai déjà ma chtite Brumi' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Brigand ( Crook ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petit Brigand ( Crook ) Terminé   Petit Brigand ( Crook ) Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Brigand ( Crook ) Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut casser la croute avec le Brigand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cat :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser