Warrior Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum basé sur le livre génial d'Erin Hunter ..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etoile Sombre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Artique
Admin secondaire Touche pas à mes tartes!
Etoile Artique


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre Cat
Amour/Amitié:
Projet/But:
Rang/Clan: Chef/Tonnerre

Etoile Sombre? Empty
MessageSujet: Etoile Sombre?   Etoile Sombre? EmptyLun 7 Juil - 14:57

Le regard dans la vague, les pattes élancées qui prometaient un long trajet, le chef du Tonnerre s'avançait à grandes enjambées vers un camp. Un camp qu'il connaissait bien. Non, il ne s'était pas perdu. Au contraire, il voulait aller dans le camp camouflé par des buissons, qui ont poussés grace à la pluie et le beau temps. Le pelage blanc du jeune chef brillait, se qui faisait beaucoup de reflet. Il avait chaud, car c'était l'été. Et l'été promait d'être long, plus long que l'hiver qui venait à présent de passer. Il traversa les buissons verts sans encombre. Après, les regards étaient braqués sur Etoile Articque. Celui-ci restait comme même insensible aux remarques des autres chats. Il fit un pas pour aller dans la tanière du Chef. Un petit corps pendait doucement dans la fine gueule du chef Tonnerre. Il hésita un moment, puis entra, la queue battante derrière lui. Il laissa tombé le petit corps roux sur les pattes de la guerrière noire. Il prit une bouffée d'air, puis parla, d'une voix assez p'tite, pour pas que les autres chats de l'Ombre viennent et répliquent.
-Etoile Sombre, ma chérie. J'ai trouvée se petit cops perdu, roux, et un autre, qui trône sur mon dos, un chat bicolore, noir et blanc. La femelle est la rousse, le mâle le bicolore. Ils ont tous les deux les yeux bleus marines. Peux-tu te charger de Petite Rebelle et Petit Pirate ? Ils n'attendent que l'amour que tu portes toi, pour moi. Accepte, s'il te plait ...-
Et puis, d'un geste délicat, il posa le petit corps bicolore de Petit Pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Admin Complétement cinglé !
Etoile Sombre


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre Cat
Amour/Amitié:
Projet/But:
Rang/Clan: Chef du clan de l'Ombre

Etoile Sombre? Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sombre?   Etoile Sombre? EmptyLun 7 Juil - 15:35

La femelle faisait sa toilette, elle avait un peu froid meme si la chaleur était lourde. D'apres elle, l'orage éclaterait tot le soir. Elle observa les parois humide de la taniere ou elle démeurait. Elle fut intervenue par une silhouette, blanche comme la neige qui entra, un petit sur la gueule et un sur le dos. Etoile Sombre se tourna brusquement. Elle reconnut le male blanc. Elle s'approcha de lui et elle lécha avec amour son museau. Elle écouta attentivement ses paroles, il les prononçaient avec une douceur incomparable. La jeune meneuse adorait les chatons, elle prit dans la gueule Petit Pirate, ensuite Petite Rebelle. Elle les instala comfortablement aupres de sa fourrure de jais. A qui appartenaient-t'il vraiment ? La chef du clan de l'Ombre hésita.. Et si c'était une de ces ex ? Elle baissa la tete. Ils étaient tres mignons et tenaient de la beauté de leur pere. Mais leur pere.. Qui étaient-ce ? Comment Etoile Artique conaissait-til leur nom ? De nombreuses questions virevoltaient dans sa tete. Malheureusement, le clan des Etoiles seul conaissait les réponses..

"Avec plaisir, Etoile Artique. Ils dormiront dans ma taniere. Mais.. Qui est leur mere ? Et surtout, qui est leur pere ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatlife.keuf.net
Etoile Artique
Admin secondaire Touche pas à mes tartes!
Etoile Artique


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre Cat
Amour/Amitié:
Projet/But:
Rang/Clan: Chef/Tonnerre

Etoile Sombre? Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sombre?   Etoile Sombre? EmptyLun 7 Juil - 15:49

Le mâle blanc crème hocha la tête. Il s'assit près de sa bien-aimée et se lécha le poitrail, puis la queue, ainsi quegrace à ses pattes avant, il nettoya sa tête fragile. Puis, il s'allongea, son long pelage blanc étendu à terre. Son regard turquoise était planté de ceux de Etoile Sombre. Il regarda les petits du coin de l'oeil est hésita pour raconter son histoire. Il bougea la queue derrière lui et regarda l'entrée de la tanière de la meneuse couleure jais. Il posa sa tête sur ses pattes avants et soupira. Il raconter son histoire;
-Fourrure Tâchetée et la mère, et je suis le père. On s'aimait. Avant. Maintenant, elle est chez les Etoiles, éclarant la terre avec ses amis. Elle est morte en accouchant de Pirate et Rebelle. Tâchetée était biclore; rousse et blanche. Enfin, couleur un peu écaille. Elle avait un peu de tâche noir si et là. Tu m'en veux pas? Tu sais, je veux pas encore une fois perdre l'amour de ma vie ...-
Il lâcha une larme, qui éclata sur ses pattes blanches crèmes. Les nuages gris arrivèrent, aidé par une fine pluie douce. Mais, l'orage éclata. Des éclairs zébraient à présent le ciel. Etoile Articque fit un petit bruit d'énervement. Il pouvait pas rentrer chez lui. Puis, il se leva et reçus une goutte d'eau sur le museau. Celui-ci grogna. Il osa, courageux, mettre une de ses pattes dehors. Mais l'orage gronda; rapide comme l'éclair, si on peut le dire, il enleva sa patte et grogna à nouveau.
-Mince ! Je vais pas pouvoir partir, comme je vais faire, moi?-
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Admin Complétement cinglé !
Etoile Sombre


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre Cat
Amour/Amitié:
Projet/But:
Rang/Clan: Chef du clan de l'Ombre

Etoile Sombre? Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sombre?   Etoile Sombre? EmptyLun 7 Juil - 18:49

"Non, je ne t'en veux pas.. Tu peux rester ici. Je peux toujours envoyé un de mes guerriers a ton clan, la limite n'est pas tres loin. "

Dit-elle d'un ton neutre.

[J'éditerais apres. Trop la flemme de continuer x'D !]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatlife.keuf.net
Contenu sponsorisé





Etoile Sombre? Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sombre?   Etoile Sombre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Sombre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile solennelle
» Seul avec sa tristesse. [pv Etoile Mortels]
» Crocs Mortels (Etoile Mortels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cat :: Le clan de l'Ombre :: La Taniere du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser