Warrior Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum basé sur le livre génial d'Erin Hunter ..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la première assemblée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre de lune
Petit nouveau
Petit nouveau
pierre de lune


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre Cat
Amour/Amitié:
Projet/But:
Rang/Clan: solitaire c'est pas un clan

la première assemblée Empty
MessageSujet: la première assemblée   la première assemblée EmptyLun 5 Mai - 19:13

pierre de lune se faufilait parmi les herbes.Sa première assemblée depuis que c'est elle la gardienne de la pierre de lune.Ces souvenirs la hantaient toujours mais elle résisté malgré tout.Elle entrevit la carrière des quatre chênes, et avança au trop pour allé devant la pierre qui servait de promontoire.Le ciel était dégagé, les étoiles étaient magnifiques.Sa mère était là haut.Pierre de lune soupira et attendit les clans de la foret.

Elle pensait bien être la seule chatte solitaire a respecter le code du guerrier,bien qu'elle ne pouvait pas toute les respecter car elle n'avait pas de chef.C'était elle son chef.Ses membre était la pierre de lune.Et ses amis le clan des étoiles.La chatte grise regarda à nouveau.*j'espère que tu es fière de moi maman*pensa -t-elle le cœur lourd.

Un bruit attira son attention.Un clan arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Admin Complétement cinglé !
Etoile Sombre


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre Cat
Amour/Amitié:
Projet/But:
Rang/Clan: Chef du clan de l'Ombre

la première assemblée Empty
MessageSujet: Re: la première assemblée   la première assemblée EmptyLun 5 Mai - 19:33

La meneuse du clan de l'Ombre dirigeait fierement ses guerriers, elle marchait majestueusement et arriva enfin au quatre chenes. Elle apperçut que la guerrisseuse était déja la, Etoile Sombre remua la queue en signe de salut. Elle huma l'air, les autres clans semblait en retard..

"Bonjour Pierre de Lune, je suis ravie que tu sois venue. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatlife.keuf.net
pierre de lune
Petit nouveau
Petit nouveau
pierre de lune


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre Cat
Amour/Amitié:
Projet/But:
Rang/Clan: solitaire c'est pas un clan

la première assemblée Empty
MessageSujet: Re: la première assemblée   la première assemblée EmptyLun 5 Mai - 19:41

je suis contente de te voir.Ils fait bon aujourd'hui.La lune ne seras pas caché par un nuage,dit elle en riant.Pierre de lune s'était lissé le poil pour l'assemblée et regardait son amie avec sympathie.Elle alla au coté de la meneuse du clan de l'ombre et voulait papoter avec elle.
sinon les apprentis se porte bien ? Leur entrainement aussi j'espère.Le temps est tellement beau qu'on croirait un rêve pas vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Admin Complétement cinglé !
Etoile Sombre


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre Cat
Amour/Amitié:
Projet/But:
Rang/Clan: Chef du clan de l'Ombre

la première assemblée Empty
MessageSujet: Re: la première assemblée   la première assemblée EmptyLun 5 Mai - 19:45

"Oui, surtout que c'est deja la nuit! Pour l'instant, nous n'avons pas d'apprenti et je trouve sa dommage.. "

Elle baissat un peu la tete, mais gardait toujours sa silhouette royale. Elle attendait les autres meneurs pour parlé, qui allait-ils choisir? Elle ne savait pas vraiment la réponse mais tant pis! Elle regarda le ciel et souriat. C'est vrai qu'il faisait beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatlife.keuf.net
P. de flamme / P. de lune
Petit nouveau
Petit nouveau
P. de flamme / P. de lune


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 29

la première assemblée Empty
MessageSujet: Re: la première assemblée   la première assemblée EmptyLun 5 Mai - 20:54

plume de flamme avait suivit son chef.elle la regardait à présent la pipelette avec pierre de lune la gardienne.Il faisait beau.mais est ce qu'une menace viendrait ? comment la savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Admin Complétement cinglé !
Etoile Sombre


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre Cat
Amour/Amitié:
Projet/But:
Rang/Clan: Chef du clan de l'Ombre

la première assemblée Empty
MessageSujet: Re: la première assemblée   la première assemblée EmptyLun 5 Mai - 21:00

[ Qui a dit que je t'avais choisis? XD]

La meneuse se tourna vers sa lieutenante, elle dressa sa queue et la pointa vers la gardienne. Quelque petites gouttes dégoulinait sur son pelage, cette derniere regarda le ciel et eut un air inquiet. Heureusement il n'y avait pas de nuages... Elle entendit apres un éclair, que ce passait-il? La lune se voilerait-elle? Non impossible... Elle rejetta un coup d'oeuil au ciel... La lune.. Elle n'y était pas! Et pourtant, il n'y avait aucun nuage dans le coin! La lune ne s'était pas voilé, elle a disparu!

"Pierre de Lune, as-tu ressu une prédiction? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatlife.keuf.net
pierre de lune
Petit nouveau
Petit nouveau
pierre de lune


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre Cat
Amour/Amitié:
Projet/But:
Rang/Clan: solitaire c'est pas un clan

la première assemblée Empty
MessageSujet: Re: la première assemblée   la première assemblée EmptyLun 5 Mai - 21:07

[HJ : comment ta deviner ce que je voulait faire o_°]

hum... oui c'est ce que je voulais dire à l'assemblée...le clan des étoiles m'a parlé l'autre jour.il vaudrai mieux que tout les clan soient là pour que je la dise.
les oreilles en arrière, pierre avait bien cachait son jeu pour ne pas inquiéter les autres
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Admin Complétement cinglé !
Etoile Sombre


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre Cat
Amour/Amitié:
Projet/But:
Rang/Clan: Chef du clan de l'Ombre

la première assemblée Empty
MessageSujet: Re: la première assemblée   la première assemblée EmptyLun 5 Mai - 21:11

[Ben.. XD]

Etoile Sombre lui fit une drole de tete, serait-elle inquiete de la situation? C'était bizzare.. Que la Lune se voile d'accord c'est grave, mais qu'elle disparaissent!! La meneuse huma l'air, les autres n'était toujours pas la... Elle lécha son poitrail qui était trempé.

"D'accord, je parlerais puis te donneras parole. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatlife.keuf.net
Etoile Sombre
Admin Complétement cinglé !
Etoile Sombre


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre Cat
Amour/Amitié:
Projet/But:
Rang/Clan: Chef du clan de l'Ombre

la première assemblée Empty
MessageSujet: Re: la première assemblée   la première assemblée EmptySam 12 Juil - 15:15

[UP ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatlife.keuf.net
lithie
Petit nouveau
Petit nouveau
lithie


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008

la première assemblée Empty
MessageSujet: Re: la première assemblée   la première assemblée EmptySam 12 Juil - 18:44

Lithie aproché . elle avait sentit par son instint que quelque chose d,important se passé par ici . elle aprochat encors et arrivat dans un endroit ou quelques chat etait deja la . elle savait qui etait cette chatte blanche tout le monde le savait elle etait la gardienne de la pierre de lune . et si elle etait la c'est que quelque chose allais se passer . Lithie elle s'en fouter un peu elle n,avait jamais rien prix au serieux . elle s'avanca a la rencontre des deux chatte qui se tapper la causette .

" hey salut toute les deux alors il se passe quoi "

elle avait dit sa en marchant comme une petite folle en zigzagant comme une etourdie .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Admin Complétement cinglé !
Etoile Sombre


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre Cat
Amour/Amitié:
Projet/But:
Rang/Clan: Chef du clan de l'Ombre

la première assemblée Empty
MessageSujet: Re: la première assemblée   la première assemblée EmptyMer 16 Juil - 20:54

[Lithie, t'es pas demandée a l'assemblée désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatlife.keuf.net
Contenu sponsorisé





la première assemblée Empty
MessageSujet: Re: la première assemblée   la première assemblée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la première assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cat :: Terres Neutres/Terres des Solitaires :: Les Quatres Chenes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser