Warrior Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum basé sur le livre génial d'Erin Hunter ..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plume de Chocolat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de Chocolat
Petit nouveau
Petit nouveau
Plume de Chocolat


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2008

Plume de Chocolat Empty
MessageSujet: Plume de Chocolat   Plume de Chocolat EmptyMer 7 Mai - 18:41

Nom: Plume de Chocolat
Âge: 18 lunes a peu pres
Caractère (1 ligne minimum):
C'est une chatte douce, elle est tres émue et a beaucoup d'émotion. Elle ne s'interesse pas aux males, elle est mal a l'aise quand ils sont dans sa zone de vue. Elle est intélligente, et bonne au combat. Elle ne dort pas souvent, elle préere sortir et s'amusée! Enfin, le reste vous le verrez dans l'histoire..
Histoire (2 lignes minimums):
Le soleil tappait fort, c'était un jour d'été qui finirait surement par un orage. Les rues grinçaient sous le poids des gens qui passaient en courant, en vélo ou en marchant. On pouvait entendre les oiseaux réclamer de la nourriture a leur mere. Le seul endroit calme était a l'hopital finalement.. Au bout d'un jardin, démeurait une belle maison de taille moyenne. Dedans, toutes une famille étaient en t-shirt! Dont une petite fille nommé Itala. Elle calinait sa chatte, Nougatine. Son nom ne collait pas a son pelage, c'était encore un chaton. Elle était brune et blanche...
Un soir.. Endormie dans son panier, Nougatine entendit un bruit provenant de l'extérieur. Elle y marchat, et vit son amie Amande. Elles se sourierent. Amande était de couleur beige, elle était tres jolie. La chatte brune huma l'air. Les douces odeurs de la foret arrivait dans son museau, puis dans sa truffe. Elle sentit le vent chatouillée ses moustaches et elle rigolat. Elle déçida de parlée a son amie, Amande..

"Comment vas-tu alors Amande? "

"Tres bien, et toi??"

"Bien aussi, le vent est frais aujourd'hui non?"

"Oui, plus que d'abitude."

"Tu as vue, on entends de drole de bruit provenant de la foret!
Et si j'y allais, jeter un coup d'oeuil? "

" NON! Surtout pas! La-bas, il y a des chats sauvages! Sa pourrait etre
dangereux! D'ailleurs, dans quelques mois tu vas allée chez le coupeur. Prépare toi."

"Oh la la..
..
Bon, j'y vais! J'ai tres envie d'allée dans cette foret. Attends moi ici si tu veux.. "

Sans écoutée sa réponse, Nougatine se mit en marche pour la foret. Une fois arrivée, elle entra dans ce paysage verdatre. Elle y sentit une odeur naturelle.. Elle apperçut une souris, la femelle essaya de l'attrapée mais au lieu de ça elle dérapa.. Il faisait un peu plus froid. Les nuages couvraient le soleil, un peu plus tard la tempete éclata. Il y eut de l'éclair ainsi que de l'orage! La pluie dégoulinait sur le pelage de la chatte domestique, son poil finissa par etre trempé. Elle se mit a l'abri sous un arbre, avant d'apercevoir quelque chats.. Une grise, un brun et une blanche. La chatte grise prit la parole.

"Tiens, qui est-ce?? "

"Surement un chat domestique qui se balade! "

Répondit la blanche, a premiere vue elle n'était pas tres sympathique..

"Va-t-elle nous servir Brise de Givre? "

"A mon avis, non. Qu'en pense tu Griffe de Vent? "

"Je ne sais pas. Il faudrait l'apportée au chef, mais nous sommes en patrouille..
Bon, laissons Pépite de Feuille dessidé. Apres tout, c'est l'ainé non?"

"Tu as raison.."

Le chaton ne comprenait pas tres bien, qui étaient-ce? En tout cas elle ne les avaient jamais vu au paravent! Elle tourna sa tete au male brun..

"Emmenons la, elle pourrait nous servir. Te rappelle tu de la légende d'Etoile de Feu? La rumeur de Chat Domestique un jour, chat domestique toujours! ne veut plus rien dire."

" Tres bien, petite comment t'appelles tu? "

Nougatine gloussa un peu, elle voulait répondre mais sa gueule restait fermé. Elle regarda les alentours, personne.. Ou était Amande? Elle essaya de regarder jusqu'a sa maison, mais il n'y avait personne.

"J.. N.. Nougatine.. "

"Peuh, quel nom pitoyable! Sa ne lui va meme pas! "

" Brise de Givre!! "

"Pardon, pardon! "

"Nougatine, voudrais tu entrée dans le clan du Tonerre? "

"Un clan...? Je.. Je n'ai pas compris.. "

"Laisse moi t'expliquée..
Dans la foret, il y a quatre clans. Celui du Tonerre, de l'Ombre, de la Riviere et du Vent.
Depuis la légende d'Etoile du Feu, nous accueillons souvent les chats domestiques. "

"Je... "

"Nous te laissons jusqu'a demain, midi , pour réfléchir. "

"Belle parole Pépite de Feuille! Tu viens Griffe de Vent? "

"Oui, partons. "

Sans meme finir ses mots, les trois chats partirent. Nougatine se hata de retournée chez elle racontée l'histoire a Amande. Cette derniere ne la crut pas vraiment.. Mais le prochain jour, a midi...
La chatte brune s'aventura a nouveau dans les bois. Elle y rencontra trois silhouette, les chats de la veille. Griffe de Vent, Pépite de Feuille et Brise de Givre.

"Bonjour.. "

"Bonjour, as tu fait ton choix? "

"Oui.. "

" Aussi stupide qu'Etoile de Feu!! "

Répondit Brise de Givre en rouspétant, elle ne semblait pas aimée la chatte domestique.. Celle ci ne s'y fia pas. Elle était fixée a Griffe de Vent.

"Pourrions nous l'écoutée? "

Demanda-t-elle d'un ton calme.

"Mon choix.. C'est, euh.. Oui j'aimerais rejoindre le clan du Tonerre!"

"C'est parfait, nous en avons parlés a Etoile Glaçé. Bienvenue au clan Nougatine! "

"Il faudra changer ton nom ma petite, tu seras novice non Pépite de Feuille? "

"Oui, elle semble avoir cet age la.
Suis nous! "

Alors, Nougatine se tenait a coté des guerriers. Un peu plus tard, ils arriverent au camp du Tonerre. La femelle brune se présenta, elle reçu le nom de Nuage de Chocolat.
Des soleils et des soleils passerent, ainsi que des lunes. Nuage de Chocolat eu atteint le stade de guerrier, elle se nommait maintenant Plume de Chocolat.
Et le reste, vous le découvrierez en faisant des PV'S ..



Description (1 ligne minimum):
Plume de Chocolat n'a pas gardée son pelage de chaton, elle a un poil doux. Il est brun et blanc. Elle a des griffes d'aciers, et des crocs solides. { Désolée, manque d'inspiration.. }
Image (1 minimum):
Qualités (2 minimums, 5 maximums): Chasse - Agilité - Saut - Douceur
Défauts (2 minimums, 5 maximums): Peche - Patiente
Rang: Chef-Lieutenant-Guérisseur-Guerrier-Apprenti-Bébé
Clan: Ombre-Tonnerre- Vent-Rivière
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Admin Complétement cinglé !
Etoile Sombre


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre Cat
Amour/Amitié:
Projet/But:
Rang/Clan: Chef du clan de l'Ombre

Plume de Chocolat Empty
MessageSujet: Re: Plume de Chocolat   Plume de Chocolat EmptyVen 9 Mai - 18:25

Je te valides, xD c'est un peu bete de se validée sois meme hein??..
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatlife.keuf.net
 
Plume de Chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cat :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser