Warrior Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum basé sur le livre génial d'Erin Hunter ..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 #. Croc de Renard .#

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
#. Croc de Renard
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

#. Croc de Renard .# Empty
MessageSujet: #. Croc de Renard .#   #. Croc de Renard .# EmptyMer 16 Juil - 12:08

Nom : Croc de Renard

Âge : Onze lunes.

Caractère : Particulièrement indépendante et fière, Croc de Renard est hautaine. Elel est intrépide, farouche et libre. Pour elle, sa liberté compte plus que tout .. Mais, emprisonnée de force dans un Clan, elel a fini par devenir jalouse, agressive et belliqueuse. Farouche et renfermée, elle ne fait confiance à personne. Elle semble haïr le monde, et celui-ci le lui rend bien. Elle fut la dominée durant toute son enfance, l'oméga, le bouc-émissaire, el souffre-douleur .. A présent, elle se venge envers les autres en devenant dominante. Elle se bat pour un oui ou pour un non, et ne vit que pour la bataille. Déterminée, indomptable, rebelle et déloyale, sa fidélité est pourtant sans égal. C'est une grande rêveuse qui a besoin de pouvoir pour s'exprimer. Elle est particulièrement ambitieuse. Voilà pourquoi Skull est devenu son surnom.

Histoire :

Description : Croc de Renard est d'un roux flamboyant. Sa foururre est longue, soyeuse et ébourriffée. Ses yeux sont blanc. A la naissance, on l'a crut aveugle, mais, grâce à on ne sait quel miracle, elle a pu garder la vue. Malheureusement, son épiderme a flanché. Son museau est court, net et fin. Sa queue est touffue et ses muscles saillants se mouvent avec aisance sous sa robe de flamme.

Images :

Spoiler:


Qualités : Fidèle, spontanée, agile, rapide, combattive.

Défauts : Agressive, farouche, sauvage, déloyale, indomptable.

Rang : Lieutenant ?

Clan: Ombre ?


#. C'est mwa, Kyooo ^^ Hum, faudrait faire des effectifs, parce que j'ai toujours pas trouver si y'avait un lieutenant au Clan de l'Ombre ou pas .. Bref. Est-ce que Chupa pourrait changer la couleur violette foncée du fond ? Parce qu'on voit rien de ce qu'on écrit ..
Revenir en haut Aller en bas
Petit Brigand
Petit nouveau
Petit nouveau
Petit Brigand


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 28

Votre Cat
Amour/Amitié:
Projet/But:
Rang/Clan: Bébé/Ombre

#. Croc de Renard .# Empty
MessageSujet: Re: #. Croc de Renard .#   #. Croc de Renard .# EmptyMer 16 Juil - 15:13


cheers Hello cheers
Jolie prez Wink mais je crois qu'il y a déjà un lieutenant au Clan de l'Ombre...



Revenir en haut Aller en bas
P. de flamme / P. de lune
Petit nouveau
Petit nouveau
P. de flamme / P. de lune


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 29

#. Croc de Renard .# Empty
MessageSujet: Re: #. Croc de Renard .#   #. Croc de Renard .# EmptyMer 16 Juil - 19:41

Et oui c'est moi ^^ ba bienvenue quant même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Admin Complétement cinglé !
Etoile Sombre


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre Cat
Amour/Amitié:
Projet/But:
Rang/Clan: Chef du clan de l'Ombre

#. Croc de Renard .# Empty
MessageSujet: Re: #. Croc de Renard .#   #. Croc de Renard .# EmptyMer 16 Juil - 20:51

Kyoo =D, désolé y a déja un lieutenant de l'ombre.. Tu peux etre chef de la riviere, ou guerrier simple sinon. Mais euuh 11 lunes [lunes=mois] sa me parait pas beaucoup.. Et l'histoire ? ^^ sinon tout est bon !

Ah et bienvenue Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatlife.keuf.net
#. Croc de Renard
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30

#. Croc de Renard .# Empty
MessageSujet: #. Croc de Renard .#   #. Croc de Renard .# EmptyVen 18 Juil - 19:30

#. Désolée, j'avais pas vu ^^ J'ai pasp u faire l'histoire, et là je pars en vacances, je la ferais à mon retour ^^ Bon, j'me retrouve en tête du Clan de la Rivière .. Etoile du Renard arrivvveeeuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile solennelle
admin-surprise
Etoile solennelle


Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : chez moi, tu veux que ce soit ou autrement ?!

Votre Cat
Amour/Amitié:
Projet/But:
Rang/Clan: Chef du clan du vent

#. Croc de Renard .# Empty
MessageSujet: Re: #. Croc de Renard .#   #. Croc de Renard .# EmptyDim 20 Juil - 23:08

à la tete du clan de la rivière ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Etoile Sombre
Admin Complétement cinglé !
Etoile Sombre


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre Cat
Amour/Amitié:
Projet/But:
Rang/Clan: Chef du clan de l'Ombre

#. Croc de Renard .# Empty
MessageSujet: Re: #. Croc de Renard .#   #. Croc de Renard .# EmptySam 26 Juil - 21:00

C'est le nouveau chef x), bienvenue alors. J'attends ton histoire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcatlife.keuf.net
Contenu sponsorisé





#. Croc de Renard .# Empty
MessageSujet: Re: #. Croc de Renard .#   #. Croc de Renard .# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#. Croc de Renard .#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cat :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser