Warrior Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum basé sur le livre génial d'Erin Hunter ..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Patte de Cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
Patte de Cristal
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2009

Patte de Cristal Empty
MessageSujet: Patte de Cristal   Patte de Cristal EmptyLun 3 Aoû - 13:57

Nom:Patte de Cristal

Âge:2 lunes

Caractère (1 ligne minimum):Patte de Cristal est assez vive.Elle aime joué avec les autres.Elle est très exitée de faire la connaissance des autres chatons du clan.A cause de son enfance difficile,Elle est souvent triste.Elle se rememore des moments de sa vie en tant que solitaire.Les soirs de pleine lunes elle s enferme seule pour ne pas pleuré devant les autres.(voir histoire)

Histoire (2 lignes minimums):
Je m'appelle Patte de Cristal et je vais vous raconté mon enfance du début a la fin...Ca commence comme ça:
Un soir de pleine lune,Pendant que la nuit tombait sur la foret,que les animaux sauvages se trouvaient des terriers,Une jeune chatte rousse,solitaire,s'allngea brusquement sur le sol.Les feuilles volèrent.La jeune chatte allait mettre bas.(*passe les détails^^*)Le lendemain matin,trois boules de poils virent le jour.Les yeux a peine entrouvert,nous ne voyons que la lumière.Ma mère,nous regarda tendrement.Elle trouva un prenom a chacun et quand se fut mon tour,elle dit:

-Vous etes le soleil de ma vie,les étoiles de la nuit,le bijou que je chérit.Tu aura nom Cristal,Patte de Cristal,pour te rappellé a quel point tu compte pour moi !

La elle sourit et me porta sur son dos.Mais un chat arriva,mon pere.Il ne voulais pas de chatons,et savais que si il le faisait savoir,ma mère le laisserais tombé.Je passa une lune magnifique entourée de ma mere et mes freres.Mais la nuit de cette lune,mon pere,décida de nous tuer...Pendant la nuit,tout le monde dormait sauf moi,un cauchemard m'avais réveillé et je ne puvais me rendormir.je vis mon pere arrivé,je fis mine de dormir car il était ellement severe qu'il pourrait me grondé d avoir cauchemardé.il emmena un petit avec lui.Le lendemain matin,il n'était pas rentré.mon pere était pourtant la...Ma mère s'affola tout de suite et partie a sa recherche.Le pauvre chaton état tombé d'une falaise.Je trouvait sa bizzard mais je ne dit rien.Ma mère était boulversée.Elle pleurait tellement...la journé fut triste a mourrir.J'avais perdue mon frere...La nuit fut.A cause de la mauvaise nouvelle,je ne put m'endormir .Mon pere arriva et pris mon deuxieme frere a la gueuele.Ils ne revinrent pas.Quand je vis enfin une silouhette,je n'y vit que mon pere.C'était étrange.Le lendemain,Mon frere n'était plus la.Ma mère,accoura dehors et le vit a moitier manger,surement pas un chien.Mais je remarqua du sang sur la joue de mon pere.Et la tout s éxpliqua,c est lui qui avat manger mon frere ,et c est lui qui a fait tombé l autre de la falaise,et moi j était la prochaine...Mais rusée,je dit tout a ma mere.Elle remarqua alors aussi le sang et décida de s enfuire.Elle me prit dans sa gueule et courra.Mzis a bout se souffle dut a la mort de ses fils,elle me laissa par terre et me dit de courrir le plus vite possible.Ces derniers mots étaient "Je t'aime".Ensuite elle tomba dans un someil éternel.Des larmes coulèrent sur mes joues et je courra.Depuis,le clan de L'ombre m'a tendu les bras.J'en fais a present partie... Voila mon histoire.

Description (1 ligne minimum):Patte de Cristal est un chaton roux,les yeux verts emeraude,la petite queue touffue,un regard attentrissant,le pelage doux,les poils courts,les pattes mi longues et assez musclées,le dos bien droit...

Image (1 minimum):pas encore

Qualités (2 minimums, 5 maximums):C est une chatte gentille,affectueuse,qui aime consoler les autres,qui connais comme tous la douleur,assez courageuse,exitée,joueuse,protectrice...

Défauts (2 minimums, 5 maximums):elle est raleuse,maladroite,faignante (des fois).Elle peut etre mechante quand on se moque d elle ou des ses amis,surtout de ses amis !!

Rang: Chaton

Clan: Ombre
Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PATTE ETINCELANTE
» Patte de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cat :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser